Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP40

FP40

 - 
743 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation - 3 pales Angle ajustable - Oscillant Hauteur réglable

Rejoindre

Orientation du ventilateur?

Bonjour, le ventilateur est-il orientable de haut en bas? C'est à dire en direction du sol ou du plafond? Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Orientation du ventilateur?

  • Bonjour. Non le ventilateur n'est pas orientable de haut en bas : il est seulement réglable en hauteur et peut pivoter automatiquement, bien sûr, de gauche à droite. Cordialement.
  • Oui dans une certaine mesure, il possède seulement trois ou quatre crans de réglage vertical ..
  • Bonjour, le ventilateur se tourne de droite à gauche et de haut en bas. Cependant il ne s'abaisse pas énormément de bas en haut, c'est léger.
  • Il est legerement inclinable: 2 positions horizontal et horizontal + 30° en direction du plafond
  • Bonjour, Non le ventilateur n'est pas orientable de bas en haut. Il pivote juste sur les côtés.
  • On peut effectivement légèrement l'orienter vers le haut ou vers le bas, mais comme le ventilateur n'est pas très solide (vu le prix, on ne peut pas en faire le reproche), je ne touche pas trop à cette orientation.
  • il y a un gros bouton derriere le ventilateur en haut du pied juste en dessous il y a une visse là devissée pour l'orientation haut et bas puis revissé quand vous avez trouvé votre position
  • Oui mais pas tout seul. Il tourne seul en latéral. vu la qualité je pense qu'il ne faut pas trop varier entre haut et bas. C'est une qualité vraiment cheap ceci dit en rapport avec le prix. Ce qui m'embête c'est l'huile qui coule du moteur, heureusement je n'ai pas de moquette!!
  • Bonjour, je vous confirme, on peut l'orienter de haut en bas, Cdlt,
  • Comme les autres il ne s'oriente que très peu vers le ciel !.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit