Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP40

FP40

 - 
743 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation - 3 pales Angle ajustable - Oscillant Hauteur réglable

Rejoindre

montage pièce

Bonjour, Il me reste une pièce je ne sais pas où elle va, merci

Consulter les 8 réponses à la question montage pièce

  • Si c'est une pièce en plastique blanc, elle se met au niveau du pied du ventilateur.
  • c'est quelle pièce??
  • Laquelle comme piece
  • Bonjour. Vraiment désolé de ne pas pouvoir vous répondre : j'ai acheté deux ventilateurs Proline FP40 pour les installer dans un meublé de tourisme que je mets en location afin de répondre à la demande de clients pour le 16 juillet prochain. Pour l'heure, je ne me suis pas encore rendu sur place pour les monter... Cordialement.
  • C'est exactement ça @Myzabd, elle se place au niveau du pied et permet de le protéger et de cacher les intersections :).
  • Oui exactement
  • Bonjour, Quelle pièce svp
  • Tout d'abord merci à tous pour votre rapidité !! Wow Ensuite @kay c'est justement cette pièce Blànche avec 4 ouvertures je ne sais où la mettre ! Mais apparement c'est au pied du ventilateur ? Donc on la rentre avant de tout assembler ? Vous êtes tous au top!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit