Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP40

FP40

 - 
743 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation - 3 pales Angle ajustable - Oscillant Hauteur réglable

Rejoindre

hauteur du pied

bonjour quelle est la longueur du pied (la tige) il, est reglable jusqu'à quelle hauteur svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question hauteur du pied

  • Bonjour, le ventilateur est réglable de 80 à 100 cm
  • j'ai acheté ce ventilateur pour le compte d'une personne et n'ai pas ouvert le carton. je ne peux malheureusement pas vous aider. cordialement
  • réglable jusqu'à de 80 à 100cm et pour répondre sylvieA9184, regardez à l'intérieur du tube avec votre doigt et non vos yeux car c'est mal fichue, vous aurez l'autre tige réglable. j'ai mis un peu de temps pour la trouver.
  • J'ai lu que Aude C4307 a répondu que le ventilateur était réglable de 80 à 100 cm, j'ai redémonté mon ventilateur, j'ai tout vérifié et c'est toujours pareil hauteur du tube réglable 20 cm maxi. Ou alors il me manque une pièce ? Hauteur totale du pied jusqu'au haut du ventilo 1m20.
  • merci Sylvie c'est exactement ce que je voulais savoir :)
  • Bonjour, la hauteur de pied est de 20 cm maxi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit