Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP35

FP35

Voir la description

Capacité du bol 1,4 litre Puissance 350 Watts 1 vitesse + fonction pulse

Rejoindre

trancher

bonjour, ce robot a t'il une lame pour trancher (par exemple les pommes de terres pour un gratin).merci

Consulter les 9 réponses à la question trancher

  • ce n est pas formidable !
  • Bonjour , il y a une lame qui coupe les pommes de terre en fines lamelles pour faire des chips , les rondelles ne sont pas épaisses
  • si ; je marque ce qui est écrit sur le mode d emploi : si on utilise le disque éminceur/déchiqueteur placez tout d abord la tige du disque au dessus de l arbre d entrainement en orientant l large ouverture vers le bas, puis placez le disque éminceur/déchiqueteur sur la tige du disque : a) couper en lamelles, assurez vous que les trous surélevés de coupe sont orientés vers le haut. b)couper en tranches, assurez vous que l lame surélevée de coupe est orientée vers le haut.J espère avoir répondu à la question .
  • si ; je marque ce qui est écrit sur le mode d emploi : si on utilise le disque éminceur/déchiqueteur placez tout d abord la tige du disque au dessus de l arbre d entrainement en orientant l large ouverture vers le bas, puis placez le disque éminceur/déchiqueteur sur la tige du disque : a) couper en lamelles, assurez vous que les trous surélevés de coupe sont orientés vers le haut. b)couper en tranches, assurez vous que l lame surélevée de coupe est orientée vers le haut.J espère avoir répondu à la question .
  • si ; je marque ce qui est écrit sur le mode d emploi : si on utilise le disque éminceur/déchiqueteur placez tout d abord la tige du disque au dessus de l arbre d entrainement en orientant l large ouverture vers le bas, puis placez le disque éminceur/déchiqueteur sur la tige du disque : a) couper en lamelles, assurez vous que les trous surélevés de coupe sont orientés vers le haut. b)couper en tranches, assurez vous que l lame surélevée de coupe est orientée vers le haut.J espère avoir répondu à la question .
  • si ; je marque ce qui est écrit sur le mode d emploi : si on utilise le disque éminceur/déchiqueteur placez tout d abord la tige du disque au dessus de l arbre d entrainement en orientant l large ouverture vers le bas, puis placez le disque éminceur/déchiqueteur sur la tige du disque : a) couper en lamelles, assurez vous que les trous surélevés de coupe sont orientés vers le haut. b)couper en tranches, assurez vous que l lame surélevée de coupe est orientée vers le haut.J espère avoir répondu à la question .
  • Bonjour, je l'avais acheté pour ma mère mais il a tenu 1an donc vraiment déçu de cet appareil ! Mais pour répondre à ta question, oui il a une lame pour trancher ! puisse
  • Boinjour pas de souvenir le bol de ce robot s'est fendu à la premiere utilisation
  • Bonjour non il n a pas de lame pour couper les pommes de terres en rondelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit