Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP35

FP35

Voir la description

Capacité du bol 1,4 litre Puissance 350 Watts 1 vitesse + fonction pulse

Rejoindre

Grosseur du rapage

Bonjour - Ce robot râpe finement s'il vous plait ? Par avance, merci .

Consulter les 8 réponses à la question Grosseur du rapage

  • Bonjour, j'ai offert ce robot à ma mère pour noël et le disque a des trous très gros! Du coup ça râpe gros en conséquence! Le service après vente m'a également informé que la marque propose qu'une seule taille de disque!
  • Bonjour, J'ai demandé à mon fils, auquel j'ai offert ce robot, si cela rapait fin il a dit non. Si cela peut vous aider à vous faire une idée... J'imagine qu'après cela dépend de la notion que chacun a de "fin" et "gros"!!
  • Bonjour non c'est assez gros!
  • Merci GeorgiosT mais il semble que ça râpe pas finement d'après une autre personne ^^ Merci pour la réponse ;)
  • Personnellement j 'ai rapé de l'emmental une fois (grossier) et le dessus bol en plastique a laché....:(
  • Bonjour - Merci pour vos précieuses informations car je souhaite que ça râpe finement et donc c'est pas le cas ;) C'est fort gentil à vous d'avoir pris le temps de répondre !
  • oui il y a plusieurs lames, une lame sert a trancher en rondelles et en la retournant, elle rape finement egalement ... ;)
  • je ne peu pas vous aider car ce robot s''est cassé 40 jours après son achats

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit