FP 127

FP 127

- 
744 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre ce groupe

Qu'est ce que le "top" ?

Bonjour, je cherche un lave linge d'une hauteur de 83,5cm maximum. Dans ce modèle il y a marqué que la hauteur sans le top est de 82,5cm, ce qui me conviendrait parfaitement. Mais qu'est ce que le top ? Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Qu'est ce que le "top" ?

• Bonsoir, Le top est la partie supérieur de la machine a laver. Le bandeau peut être enlever pour gagner quelques centimètres. Je vous la recommande ! elle est un peu bruyante mais pas dérangeant. Elle est très bien !!
  • J'ai mesuré la mienne : 87 cm, je ne sais pas si ça rentrera même en enlevant le top.
  • Vous avez la réponse c est la partie supérieure que l on enleve pour utiliser l appareil en mode encastrable.bonne soirée
  • Vous avez la réponse c est la partie supérieure que l on enleve pour utiliser l appareil en mode encastrable.bonne soirée
  • Merci pour vos réponse et vos avis sur la machine. Bonne soirée
  • Bonsoir Le top c'est la "plaque" qui est dessus que l'on peut enlever pour l'encastrer dans un meuble cuisine Bonne soirée