Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2220 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

Qu'est ce que le "top" ?

Bonjour, je cherche un lave linge d'une hauteur de 83,5cm maximum. Dans ce modèle il y a marqué que la hauteur sans le top est de 82,5cm, ce qui me conviendrait parfaitement. Mais qu'est ce que le top ? Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Qu'est ce que le "top" ?

  • Bonsoir, Le top est la partie supérieur de la machine a laver. Le bandeau peut être enlever pour gagner quelques centimètres. Je vous la recommande ! elle est un peu bruyante mais pas dérangeant. Elle est très bien !!
  • J'ai mesuré la mienne : 87 cm, je ne sais pas si ça rentrera même en enlevant le top.
  • Vous avez la réponse c est la partie supérieure que l on enleve pour utiliser l appareil en mode encastrable.bonne soirée
  • Vous avez la réponse c est la partie supérieure que l on enleve pour utiliser l appareil en mode encastrable.bonne soirée
  • Merci pour vos réponse et vos avis sur la machine. Bonne soirée
  • Bonsoir Le top c'est la "plaque" qui est dessus que l'on peut enlever pour l'encastrer dans un meuble cuisine Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit