Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP 127

FP 127

 - 
2219 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Moteur fabriqué en France

Rejoindre

renseignements

Bonjour, Nous allons nous installer ( à deux), pour cela on recherche une machine où il est possible de laver à 90° et également de pouvoir modifier les températures suivant les programmes ? Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question renseignements

  • Bonjour, il est tous à fait possible de laver à 90° avec cette machine et de modifier les température selon les programme ^^
  • Bonjour, il y a une quinzaine de programme à!lant de 30 à 90 degrés. VoUs choisissez votre programme en fonction de la matière du degré de lavage que vous voulez et du temps.
  • Bonjour Pour ma part peu satisfaite de la machine pas économique car les programmes ne sont pas en adéquation avec les températures également avec le poids du linge. Désolée mais je pense qu'il y a mieux
  • Bonjour, la machine peut laver à 90°, via le programme Coton 90. Il y a différentes températures en fonction des programmes, mais il est impossible de régler la température de façon indépendante.
  • Nous avons cette machine depuis décembre dernier et rien à redire. Plusieurs programmes : 15mn , 1 heure pour le classique ,repassage facile etc ... Pour cette dernière option, j'admets que je l'ai testée mais ma machine étant au sous sol, j'ai un peu tendance à oublier le linge à la fin du programme, donc je ne sais pas quel est le résultat final. Idem pour le bruit. Nous sommes deux également et pas forcement attires par les programmes électroniques alors celle ci parfaitest pour nous
  • Contents de notre achat plusieurs programmes et design sympa. Un peu bruyante à l'essorage
  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • Bonjour, Sur ce lave linge, on ne peut pas régler la température que l'on veut, les programmes sont pré-réglés et donc selon le programme, il y a une température associée et un nombre de tours pour l'essorage.
  • Il est possible de laver à 90° pour ça il faudra sélectionner le programme spécifique. Il y a une dizaine de programmes définis avec des températures et durées différentes. Par contre impossibilité de les modifier.
  • tres bon produit pour les temperature aussi et le linge deliccat aussi pas de soucies avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit