Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FONTAINE à CHOCOLAT MIAM

FONTAINE à CHOCOLAT MIAM

Voir la description

Fontaine à chocolat Thermostat réglable Bol en inox Fonction maintien au chaud

Rejoindre

Comment l'utiliser

Bonjour j'ai essayer de faire fonctionner cet appareil 2 fois sans aucun résultat, comment fonctionne t elle ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment l'utiliser

  • Faîtes votre recette dans une casserole à part. Fondre le chocolat doucement (bain marie) et ajouter le lait chaud jusqu'à la fluidité désirée (doit napper la cuillère). Versez ensuite la préparation dans la fontaine et allumez là.


  • IL faut bien faire fondre le chocolat avant soit au bain marie soit au micro ondes , au minimum 2 plaques mais 3 c'est idéal et rajouter un peu de lait mais attention il ne faut pas que cela soit trop liquide . Mettre le chocolat sur la base et mettre en route .

  • Bonjour faites fondre le chocolat au bain marie rajouter du lait jusqu'à la bonne liquidité et versé le mélange dans la machine

    Bon appétit et bonne soirée


  • je suis la recette du livre et je rajoute de lait selon la fludité souhaitée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit