Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDC8

FDC8

Voir la description

Appareil à fondue 8 convives Thermostat réglable

Rejoindre

Service fondue proline fdc8

Bonjour, que donne ce produit pour le fondue au fromage ? Le support de chauffe suffit-il ? Ou faut chauffer avant sur le gaz ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Service fondue proline fdc8

  • Bon, ben je confirme ce qui a été dit jusque là. Il est préférable de chauffer sur le gaz, et ensuite, le support de chauffe suffit pour maintenir bien au chaud le fromage fondu.
  • Très satisfaite de cet appareil, mais je prépare aussi ma fondue sur plaque peut-être par habitude. Je pense que le support suffirait largement car il est très puissant.
  • Bonjour, C'est un bon produit, pas besoin de faire chauffer sur le gaz avant usage le support suffit a lui tout seul. Bonne fondue.
  • Pour une meilleure fonte du fromage je la prépare sur le gaz et ensuite pour la tenir au chaud et la déguster je la met sur l'appareil et je pense que toutes les fondues fromage doit étre faites comme cela aynt vécu 14 ans dans le Jura je n'ai jamais vu quelqu'un la préparer avec l'appareil lui méme , par contre je suis très satisfait de cet appareil
  • c'est un appareil parfait. il chauffe très bien et grâce à son thermostat on peut moduler la chaleur. le poêlon va sur le gaz et le tout est de très bonne qualité. il est inutile de payer cher parce que c'est une marque connue. proline est une marque pas chère et rentable. j'en suis entièrement satisfaite
  • Bonjour , je l'ai démarré sur l'halogene pour plus de rapidité (cela ne me paraît pas insolite) et après très bonne tenue en température. Bon rapport qualité prix
  • Honnêtement il est parfait il chauffe assez ca Fait meme des bulles si vous mettez trop fort! Pas du tout besoin D utiliser le gaz
  • Le support de chauffe est amplement suffisant L'ayant utilisé pour une fondue bourguignonne, l'huile était bien chaude et la viande cuisait vite. Donc pour le fromage il n'y aura pas de souci
  • Bonjour, quel que soit le service a fondu, on est obligé de faire chauffer le fromage sur le gaz. Le service n'est pas fait pour faire fondre le fromage mais pour le maintenir au chaud et "liquide". Sinon il fonctionne parfaitement.
  • Personnellement j'ai déjà fait des fondues des 2 manières : c'est plus rapide en le chauffant d'abord sur le gaz, mais on y arrive également très bien en faisant la fondue directement sur le support.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit