Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDC8

FDC8

Voir la description

Appareil à fondue 8 convives Thermostat réglable

Rejoindre

Service fondue proline fdc8

Bonjour, que donne ce produit pour le fondue au fromage ? Le support de chauffe suffit-il ? Ou faut chauffer avant sur le gaz ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Service fondue proline fdc8

  • Pour une meilleure fonte du fromage je la prépare sur le gaz et ensuite pour la tenir au chaud et la déguster je la met sur l'appareil et je pense que toutes les fondues fromage doit étre faites comme cela aynt vécu 14 ans dans le Jura je n'ai jamais vu quelqu'un la préparer avec l'appareil lui méme , par contre je suis très satisfait de cet appareil
  • cet appareil est parfait. la fondue savoyarde doit être préparée sur le gaz comme avec n'importe quel service à fondue. et pour la fondue bourguignonne seul l'appareil suffit. il chauffe très très bien
  • Très satisfaite de l'appareil, le support de chauffe suffit largement même s'il met un peu de temps à chauffer.
  • Il faut chauffer avant car sinon c est trop long
  • Personellement, uniquement fondues bourguignonnes et je chauffe avant sur le gaz et ensuite aucun problème de cuisson sur l'appareil et bon maintien de température.
  • Bonjour, personnellement j'ai uniquement effectué des fondues bourguignonnes et je chauffe l'huile dans une casserole avant et ensuite l'appareil
  • le mieux est de toujours d abord chauffer le caquelon avec son contenu sur une cuisinière a gaz ou autre
  • oui il faut chauffer au préalable au gaz. Mais pour une fondu bourguignonne la qualité de chauffe de l'appareil reste un peu juste, l'huile refroidie trop vite et la viande à du mal a cuire.
  • Bonjour, ce produit est très bien pour la fondue au fromage, pas besoin de chauffer avant . Bonne fondue
  • Le support chauffe largement assez pour faire fondre le fromage, il faut même faire attention à ne pas le mettre trop fort. Il y a même moyen de rajouter du fromage au fur et à mesure du repas (au cas où la taille du poêlon soit un peu juste pour tout mettre dès le début).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit