Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDC8

FDC8

Voir la description

Appareil à fondue 8 convives Thermostat réglable

Rejoindre

service à fondue proline FDC8 notice -

bonjour, la notice indique que le récipient doit être mis au préalable sur la cuisinière pour faire fondre le fromage. Sur GAZ ou ELECTRICITE ????

Consulter les 17 réponses à la question service à fondue proline FDC8 notice -

  • merci à tous de vos réponses. je mettrai le caquelon directement sur son support électrique pour fondre le fromage.et vous tiendrai au courant
  • Non compatible avec plaques induction. Pour cette raison mon choix c'est porté sur le Lagrange Festiv qui est très bien et chauffe directement sur son support.
  • Donc sur son support électrique cela permet de bien fondre la fromage ?? !
  • personnellement je commence toujours par chauffer le casuelon et son contenu sur la plaque de cuisson et quand c est bien chaud je mets le casuelon sur son support sue j ai préchauffé.
  • Je fais fondre directement le fromage sur l'appareil.
  • Oui tu peux le faire directement sur le support électrique ou tu peux le faire d'abord sur les plaques (électriques ou gaz) dans ta cuisine avant et maintenir la chaleur avec ton support à table.
  • bonjour. personnellement j ai une cuisinière vitro et cela fonctionne très bien sûr mes plaques
  • Pas d'induction, ça ne marche pas. Pour le reste pas de problème.
  • Bonjour, les deux sont possible !
  • peu importe, je pense...sur induction ça ne marche pas en tout cas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit