Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDC10

FDC10

Voir la description

Thermostat ajustable pour tous types de fondues Grande capacité de 1.4 L Caquelon en inox Pieds anti-dérapants

Rejoindre

Temps de chauffe.

Question résolue

Bonjour à toute la communauté,

Combien de temps met l'appareil pour atteindre la température maximum pour une fondue bourguignonne ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Temps de chauffe.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour c.est très rapide. 5/6 mn et on peut l'utiliser.

  • Bonjour je n ai pas chronometre mais c est rapide cet appareil est tres bien il m avait ete conseille par ma fille sui avait achete le meme .vous pouvez le prendre sans souci

    • @lebl12611333 Merci et bonne journée

  • Bonjour

    Peu de temps, environ 5 à 10 minutes.

    Bonne journée

    • @yael43512621 Merci et bonne journée

    • @yael43512621 Merci et bonne journée.

  • Bonjour ??,nous l'avons etrenné il y a 15 jours et c est nickel. Pour le temps de chauffe je n ai pas fait attention , faut le temps quel huile chauffe. Après que l huile soit chaude , c est parti pour une bonne fondue conviviale.bonne appetit

  • La mise en température se fait sur une plaque de cuisson donc c'est très rapide. L'appareil en lui même ne sert qu'à un maintient en température, c'est donc très rapide!

  • Merci à tous pour vos réponse et bonne journée.

  • Pour chauffer, il met un certain temps. Pour refroidir, c'est la même chose.

    Bon, qu'il mette 5 ou 8 mm, ça ne change rien. Il met en tout cas un temps acceptable. Mais promis, la prochaine fois, je chronométrai le temps de chauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit