Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDC10

FDC10

Voir la description

Thermostat ajustable pour tous types de fondues Grande capacité de 1.4 L Caquelon en inox Pieds anti-dérapants

Rejoindre

dysfonctionnement voyant lumineux ?

Bonjour,

Venant de vérifier le bon fonctionnement de cet appareil à fondue, destiné à être offert, je constate que le voyant lumineux ne s'éteint jamais, même lorsque la température est atteinte.

La notice indique pourtant un allumage intermittent, uniquement pendant le temps de chauffe.

S'agit-il d'un problème de l'appareil ou d'une mauvaise information sur la notice ?

Je possède pour ma part un appareil d'aspect très similaire mais d'une marque différente, dont le voyant s'éteint une fois la température demandée atteinte. On entend même un déclic lors de la remise en marche ou de l'arrêt, ce qui ne se produit pas avec l'appareil Proline.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question dysfonctionnement voyant lumineux ?

  • Bonjour, Il s'avère que c'est une erreur de notice. Le voyant en question est un voyant de mise sous tension qui reste allumé tant que l'appareil est branché. En revanche, lorsque la température optimale est atteinte, un déclic devrait se faire entendre. Cordialement.
  • Oui moi dès que la température est atteint il s'éteint et se rallume dès que la température et en dessous

  • je ne peux vous répondre car je l'ai acheté pour offrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit