Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD5R

FD5R

Voir la description

Revêtement anti-adhesif Capacité : 1,3 L Thermostat réglable avec témoin lumineux Fourni avec le support à pics et 6 pics

Rejoindre

votre avis

Bonjour, qu en pensez vous de ce produit? merci

Consulter les 4 réponses à la question votre avis

  • pas mal. la cuve amovible, c'est bien. rapport qualité/prix, bien aussi. deux bémols : 1. le bouton de réglage peu sensible et peu progressif (important pour la savoyarde). beaucoup de manipulations pour avoir la température idéale. 2. là, c'est comique : la cuve est revêtue téflon, mais les pics sont acier pointu. donc avec les enfants et les maladroits, expliquer en début du repas, au moment des gages, ne ne pas racler au fond avec les pics.
  • Très content de cet appareil, plus simple d'utilisation que les appareils à alcool, chauffe rapidement, se régule facilement et se nettoie facilement et bon rapport qualité/prix, je le recommande.
  • Parfait je m'en suis servie pour Noël. Il chauffe rapidement se nettoie d un coup d'éponge,se range facilement. Un très bon produit. Je le recommande
  • Bonjour, bon produit, fiable, chauffage rapide (pas besoin de préchauffer l'huile), nettoyage facile grâce à sa cuve amovible. Peu d'odeurs. Bon rapport qualité-prix :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit