Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD32P

FD32P

 - 
1501 membres
Voir la description

Capacité 3,5 litres d'huile Capacité 0,9 kg de frites

Rejoindre

filtre

BJR : le filtre est il efficasse contre les odeurs et la buee , merci de votre reponse

Consulter les 17 réponses à la question filtre

  • Pas vraiment efficace
  • Non un filtre ne sert à rien sur une friteuse !!!!!! faite des pâtes si vous ne voulez pas que sa sente le grallou dans la maison où metter là dehors.....
  • pas de filtre c'est juste un simple couvercle, donc bon quand même pas mal de buée et odeur. perso je l'utilise dans le balcon
  • Bonjour, pour la buee oui le filtre est efficace mais pas pour les odeurs. Personnellement j'attends que l'huile refroidisse, je la filtre et la remet en bouteille et bien sur cuisine ferme pour eviter les odeurs dans tout l'appartement
  • Bonjour, Le filtre dont vous parler c'est bien le couvercle ? Sinon je conseille de mettre la friteuse près d'une haute du à l'odeur ou même la fumée de quand ça cuit, sinon elle fonctionne très bien et est rapide en cuisson
  • Non pas du tout
  • Bonsoir Pas vraiment , je dois même dire que je mets la friteuse dans le garage ... C'est vous dire Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit