Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD32P

FD32P

 - 
1501 membres
Voir la description

Capacité 3,5 litres d'huile Capacité 0,9 kg de frites

Rejoindre

filtre

BJR : le filtre est il efficasse contre les odeurs et la buee , merci de votre reponse

Consulter les 17 réponses à la question filtre

  • Pour ma part j'ai déjà changée de filtre et je n'ai jamais eu d'odeurs et de buée.
  • je ne sait pas je la met sur ma terrasse
  • Bonjours Non , pas spécialement...
  • Il n'y a pas de filtre sur ce modèle juste un couvercle. Je fais les fitres sur mon balcon car à l'intérieur trop d'odeur... Fait de bonne frites.
  • LE FILTRE EST INEFFICASSE ODEUR DANS TOUTE LA MAISON APRèS 6 MOIS
  • Désolée je pensais qu'il parlais du frigo mais la friteuse de toute façon il ne faut pas mettre le couvercle à cause de l'humidité, l'aliment devient flasque après et pour l'odeur elle est inévitable sauf si vous avez une bonne hôte
  • Désolée je pensais qu'il parlais du frigo mais la friteuse de toute façon il ne faut pas mettre le couvercle à cause de l'humidité, l'aliment devient flasque après et pour l'odeur elle est inévitable sauf si vous avez une bonne hôte
  • Désolée je pensais qu'il parlais du frigo mais la friteuse de toute façon il ne faut pas mettre le couvercle à cause de l'humidité, l'aliment devient flasque après et pour l'odeur elle est inévitable sauf si vous avez une bonne hôte
  • Bonjour Il n'y a aucun filtre
  • bonsoir, c etait un cadeau pour mon fils, il fait les frites sur le balcon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit