Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1600

EXP1600

 - 
255 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Combi frigo candy

Bonjour, Merci de le dire si vous avez rencontré des soucis avec cette marque.

Consulter les 15 réponses à la question Combi frigo candy

  • Voici plus d'un an que je l'ai, j'en suis satisfaite, dans l'ensemble, mais il y aurait quelques points à améliorer : la buse vapeur fait vraiment beaucoup de bruit. Le filtre deux tasses n'est pas facile à enlever du porte filtre quand il est plein de marc (pas de repère sur le dessus du filtre), et enfin, le plus génant, c'est quand on débarrasse le filtre de la mouture usagée, il reste toujours quelques gouttes de café dans le fond, ce qui necessite d'avoir un bol prés de la machine pour récupérer ce résidu sous peine d'avoir le plan de travail à néttoyer... A part ça, le café est bon et la machine d'un prix abordable.
  • pas de problème avec cette machine bon rapport qualité prix
  • C'est un bon rapport qualité/prix
  • Nous la possédons depuis 10 mois et en sommes satisfaits dans l'ensemble,nous n'avons pas eu de soucis de fuites, par contre nous n’utilisons jamais la buse vapeur bien trop bruyante (j'ai l'impression que la machine va exploser) pour un résultat peu concluant. Le café est très bon !
  • Bonjour,un seul petit souci café tiède sinon bon produit.
  • Aucun problème, produit 100% fonctionnel.
  • Aucun souci pour moi.
  • Bonjour, Je possède une machine à expresso Proline et suis très satisfaite de ce produit. Cette marque me semble sérieuse.
  • aucun problème
  • a ca jour j ai pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit