Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP15000

EXP15000

- 
1545 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

avis sur EXP 15000. PRONLINE

Bonjour Si vous possedez cette expresso veuillez me signaler vos commentaires. Merci. daniele.baudoux@orange.fr

Consulter les 31 réponses à la question avis sur EXP 15000. PRONLINE

• Ravi de cet achat... pourquoi ?
  • Un peut brouillant mais un expresso parfait. Elle marche depuis presque 2ans a une moyenne de 6 expressos par jour sans aucun problème. Il faut, bien sur faire le nettoyage anti-calcaire régulièrement.
  • Bonjour je possède cette machine expresse et j'en suis très satisfaite...
  • bonjour je suis très satisfaite de ce produit aucun souci à signaler depuis son achat début février, je l'utilise 2 fois tous les jours
  • bon produit mais bien mettre le café dans le porte-café avant de faire chauffer quand l'expresso est mis en chauffe et que l'on insert le porte café après cela déborde. Je pense que c'est le joint qui se dilate. Sinon aucun problème elle produit une belle crème comme les expresso de bar !
  • Je suis satisfait de cet expresso. Toutefois il manque le filtre pour une seule tasse. Le filtre fourni convient pour deux tasses.
  • Vu son prix d'entrée de gamme, cette machine expresso fait du bon café, rapidement soit 1mn d'attente après la mise sous tension, 30 secondes pour l'écoulement du café, la mise en service est très aisée. L' appareil reste assez bruyant pendant l'écoulement du café. Le chargement de l'eau est commode, se fait par l'arrière de l'appareil.. Le nettoyage et l'(entretien de la maechine ne pose pas de problème
  • Je déconseille cet appareil. Un jour le café est froid. Un autre jour l'eau ne passe pas et la cuvette reste pleine d'eau.
  • Je suis tres content apres un an. 3-4 cafes chaque jour sans probleme. Bon crema, bon gout, facile à utiliser et nettoyer. C'est pas comme une expresso tres cher comme Saeco mais pour le prix - impec
  • pas de commentaire spécial , l'engin fonctionne très bien pour un prix imbattable . bon café!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit