Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP15000

EXP15000

- 
1545 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

avis sur EXP 15000. PRONLINE

Bonjour Si vous possedez cette expresso veuillez me signaler vos commentaires. Merci. daniele.baudoux@orange.fr

Consulter les 31 réponses à la question avis sur EXP 15000. PRONLINE

• tres content du produit il doit posseder un anti calcaire car jamais de nettoyage
  • obsolescence programmée? tombée en panne juste après la fin de la garantie d'un an, sinon elle faisait un très bon café, c'est le joint qui fuyait.dommage
  • Fonctionne toujours depuis l'achat mais reste quand meme une machine très bas de gamme. Toutefois si vous voulez du bon café mettez y de l'eau en bouteille et surtout du café acheté en torrefaction et non pas le café basique vendu en grande surface. Un peu bruyante mais on peux attenuer le bruit en y mettant une dalle anti vibration dessous. Enfin nettoyage facile grace a son reservoir amovible.
  • Cet appareil est parfait ! bon café, rapide à un mini-prix
  • Cette machine a un très bon rapport qualité/prix. Habitués auparavant à la marque KRUPS, nous ne trouvions plus que des machines à dosette, c'est la raison pour laquelle nous l'avons choisie. Cette machine Proline permet de faire d'excellents expressos. Seul bémol, le filtre deux tasses. Un second filtre une tasse serait bienvenu.
  • Je l'ai achetée après avoir utilisé une identique Silver crest qui a tenu deux ans. Elle chauffe rapidement, le café est très honorable et je ne bois pas de la bibine. Elle est un peu bruyante, (vibrations de la cuve)il est exact que le porte filtre est prévu pour deux tasses et ceci n'est pas indiqué.Je m'en suis accommodé dans la mesure où j'avais gardé le porte filtre de la précédente;je l'utilise chaque jour.Je peux recommander cet achat.
  • parfait ! c'est sans aucune doute le meilleur que j'ai eu. J'ai achetée deux exemplaires, un utiliser en France, l'autre en Angleterre ou la marque ne semble pas disponible. Pas besoin acheter les capsules chères - on a toujours le choix soi-même...impeccable!
  • VermeerschM8029 je pense que votre appareil a un problème de fonctionnement, rapportez-le s'il est toujours sous garantie !
  • je maintiens mon avis
  • cet expresso est parfait, en plus du café moulu, on peut utiliser à la place 2 dosettes planes, type senseo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit