Notice
Bonjour,Rafraîchisseur proline ec8 : je recherche la notice svp.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Rafraîchisseur proline ec8 : je recherche la notice svp.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice du proline EC8, merci
bonjour J'ai acheté en 2019 un rafraichisseur Proline EC8 qui n' a pratiquement jamais servi car trop bruyant , je viens de le céder, on me signale qu'il claque en mode rafraichisseur , qui a connu le même problème ? quelle est la solution? Merci
Mon rafraîchisseur proline ec8 ne s allume plus
Mon rafraîchisseur ne fonctionne plus impossible de l allumer
bonjourje Suis en panne de notice concernant le rafraichisseur PROLINE EC8En vous remerciant
bonjour,j'ai acheté d'occasion le climatiseur proline ec8 mais sans notice. Quelqu'un pourrait la scanner et me l'envoyer svp ? merci d'avance.
bonjour J'aimerais recevoir un .pdf de la notice du Proline EC8
Bonjourest il facile de vider le bac d'eau pour la remplacer par de l 'eau froide avec glaçons?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil