Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC6

EC6

 - 
418 membres
Voir la description

Ventilateur, brumisateur, humidificateur et ioniseur Débit d'air : 260 m³/h - Débit vapeur : 300 mL/h 2 accumulateurs de froid 3 vitesses - Minuterie jusqu'à 7 heures

Rejoindre

Notice ventilateur proline ÉC 6

Bonjour, Comment utiliser les packs réfrigérés. Je cherche la notice. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Notice ventilateur proline ÉC 6

  • en fait c'est juste deux blocs froid (trouvés au fond du carton) à mettre au congel puis à placer dans la partie droite, la plus étroite du bac à eau de notre rafraichisseur. attention à ne pas mettre dans le compartiment de gauche car cela gène la descente de la pompe à eau lorsque l'on rentre le bac. c'est tout ! d'ailleurs il faut mieux avoir plusieurs blocs de froid car au bout de 2 heures, l'eau n'est plus très fraiche. bon courage
  • Bonjour les packs se mettent dans la partie droite , je rajoute des glaçons de l autre coté avec de l eau très froide
  • Bonjour , merci d'avance pour votre contribution .
  • Bonjour, Je ne l'ai pas trouvé non plus. Il doit être en option. Vous pouvez mettre directement des glaçons ou un bac dans le réservoir d'eau, ou bien mettre une bouteille d'eau au congélateur afin de mettre de l'eau très fraîche directement dans le bac à l'avant. Le résultat est identique. C'est ce que je fais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit