Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC5COMFORT

EC5COMFORT

 - 
119 membres
Voir la description

Ventilateur, humidificateur, rafraichisseur Télécommande - Minuterie jusqu'à 7 heures Arrêt auto si réservoir vide Réservoir amovible : 5 L

Rejoindre

pack glaçon dans ventilateur proline ec5

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre le bac d'eau si je rajoute un pack glaçon ... le bac ne rentre pas en entier reste 3 cm à l'extérieur même en poussant à fond ... quelqu'un a une idée avant que je le ramène au SAV ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question pack glaçon dans ventilateur proline ec5

  • Bonjour, j'ai eu cette difficulté, mais il y a moyen en calant le pack réfrigéré du petit côté du bac : il y a la séparation en 2 moitiés, le mettre vertical dans la petite moitié, calé un peu penché entre le bord et les petites cales du fond. De cette manière, on peut le fermer. Par contre l'annonce d'un arrêt automatique quand plus d'eau est erronée
  • Les packs glaçons doivent être uniquement placés du côté droit (plus petit compartiment du bac de l'appareil) J'utilise les packs fournis (beige) ou des packs de rafraîchissement bleus de taille 12 x 16 au maximum.
  • Merci à tous, problème réglé ... Le fond du problème vient du fait de retirer le bac de sa cache ... si on ne le retire pas il n'y a pas de problème. Quand on le retire pour rajouter même juste un pack beige (oui, dans le petit bac) on ne peut pas le repousser à fond pour fermer. Il semblerait que le problème se réduit avec la température ambiante qui baisse. Déformation du bac avec la chaleur ambiante ... ?
  • Merci à hele24512625 - en effet ça a marché - je n'ai pas compris ce que j'avais fait de faux mais ce qui compte c'est que maintenant c'est bon !!!
  • Il y a deux zone, la grande ou il ne faut pas mettre de glaçon et la petite prévue à cette effet.
  • C'est bizarre, vous avez avec l'appareil 2 packs glaçons prévu à cet effet, et le bac se referme normalement,sinon vous achetez un bloc bleu que vous mettez dans le bac + l'eau fraiche et cela fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit