Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC25S

EC25S

- 
364 membres
Voir la description

Ventilateur rafraîchisseur d'air 3 réglages de vitesse Puissance : 65 watts Réservoir d'eau : 2.5 L

Rejoindre

efficace pour rafraichir?

Bonjour ce ventilateur est-il efficace pour rafraichir l'atmosphère; est-il silencieux pour la nuit?

Consulter les 6 réponses à la question efficace pour rafraichir?

• Honnêtement pas convaincu utilisé depuis 1 an et pas plus efficace qu'un bon vieux ventilateur. Je ne rachaiterai pas ce modèle

• Efficace pour une petite surface à condition de changer souvent les pains de glace. Pas plus bruyant qu'un ventilateur classique mais plus rafraîchissant.

• Personnellement il fonctionne la nuit dans ma chambre et ne m'empêche pas de dormir

• Bonjour, gros regret pour cet achat, niveau bruit ça passe mais en ce qui concerne le système de refroidissement pas terrible... trop petit pour une chambre de 10m carré.

• Bonjour, Non très déçue de mon achat. Il n'est pas vraiment bruyant (on l'entend un peu, mais comme n'importe quel ventilateur). Peut-être pour une toute petite pièce et à condition de changer la glace toutes les heures. Sinon oubliez. Autre inconvénient: le bac à eau ne s'enlève pas donc difficile de retirer l'eau qui petit à petit s'encrasse.

• Bonjour, peut rafraîchir un petit espace à condition de mettre de l'eau glacée régulièrement mais ne remplace pas une clim.

Bruyant pour la nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit