Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4912DWH

DWP4912DWH

- 
887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 11 L/cycle Dimensions L x H x P: 60 x 85 x 60 cm - Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Espace de mise en place

Bonjour

le top est-il démontable sur ce lave-vaisselle car je n'ai que 83 cm de hauteur libre

merci

Consulter les 5 réponses à la question Espace de mise en place

• Oui le top est démontable.

Bien à vous

• Bonjour, oui il est démontable et c'est d'ailleurs ce que les livreurs ont du faire pour moi, mon plan de travail étant plus bas.

• Bonjour je n'ai pas essayé mais à priori pourquoi pas… à surveiller toutefois s'il n'y a pas de zone sensible sous le capot auquel cas, protéger avec un carton ou un plastique…

• Bonjour,

Oui le couvercle se démonte par 2 vis à l'arrière, hauteur après démontage environ 81cm,

Cordialement.

• Bonjour. Oui il se démonte très facilement. Seulement deux vis derrière, l'avant est juste emboîte. Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit