Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

- 
10548 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

lave vaisselle proline

Bonjour,

Livraison et installation complète faite? Merci de me renseigner

Consulter les 22 réponses à la question lave vaisselle proline

• Bonjour

oui ils le livrent et ils l'installent

• Bonsoir.

Ça va dépendre de votre choix de livraison.

Pour moi, j'avais choisi juste la livraison dans l'appartement. Sans mise en route.

Mais si vous souhaitez l'installation en plus de la livraison, c'est bien possible, mais il faudra le spécifier au moment du choix de la date de livraison.

J'espère que ça répond à votre préoccupation.

Cordialement.

SF

• Appeler le magasin, car moi j'ai été le chercher directement

• Oui livraison et installation faite

Même très bien fait

• Absolument ! La personne qui a livré le lave-vaisselle l'a également installé. ??

• Bonjour, j'ai bien été livré mais j'ai réalisé l'installation. Aucune difficulté pour moi. Le lave-vaisselle fonctionne bien mais il est vraiment très lent. Les cycles sont très longs

• Tout à fait ainsi que l'enlèvement de l'ancien

tout s'est très bien passé et le lave-vaisselle est très facile d'utilisation

• Bonjour, exactement.

Cordialement

• Oui tout est fait par Darty

• LE TECHNICIEN DARTY A TOUT INSTALLER ET DEPUIS CA FONCTIONNE SANS AUCUN PROBLEME .IL A ENLEVE LE HAUT DU LAVE VAISSELLE POUR L INCLURE DANS LE PLAN DE TRAVAIL TRES BIEN.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit