Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++WH

DWP4712A++WH

 - 
1418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

facile d'utiliser cette machine?

Bonjour
Je veux dire facile d'utilisation ? Pas trop d'options ? ni de réglages compliqués ?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question facile d'utiliser cette machine?

  • Bonjour,

    Assez facile d'utilisation, je n'utilise que 2/3 options et le lavage éco ne lave pas très bien (il faut mettre peu de vaisselles). Je l'ai acheté il y a 1 an et j'ai dû le nettoyer à fond car il ne lavait plus très bien, et depuis ca remarche parfaitement !

  • La machine est très facile d'utilisation pour ma part je me sert toujours du programme éco comme je la fais tourner en heures creuses. Pas de programmes compliqués et le départ différé est super facile aussi.

  • Je l'ai depuis qlqs semaines, c'est très facile le mode éco paraît convenir à tout et il y a un mode séchage+ que je mets . Tout est très facile. Il faut par contre relever le panier supérieur en position haute pour laisser de la place au panier du bas

  • Franchement je la trouve hyper facile ! Je l'ai acheté il y a cinq ans je crois et je n'ai eu qu'un seul problème où il a fallu faire reset sur le petit système electro et sinon aucun problème avec. Pour les programmes, le programme 6 qui est le programme courant est tellement facile à lancer que même mes ados le font. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit