Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5232 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Taille des assiettes

Bonjour, Mes assiettes mesurent 27-28cm de largeur, est-ce qu'elles rentrent dans ce lave vaisselle, où bien sont elles trop grandes ? merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Taille des assiettes

  • Bonjour. Oui ça rentre
  • oui avec panier supérieur en position haute
  • Je viens de vérifier mètre couture en main ! Mon assiette mesure 27 cm de diamètre, elle est mise bien droite et il reste encore 3, 5 cm de marge. Tandis que dans le panier du haut, les verres à sirop (17cm) rentrent aussi très facilement (avec 3 cm de marge, si on les met au milieu du panier ; car sur les côtés, c'est rehaussé mais 17 cm reste sans souci).
  • je sais pas j'ai jamais mesuré mes assiettes!
  • Oui ça passe, il y a un deuxième rail pour le panier du haut qui permet de le rehausser et donc de laisser plus d'espace pour les grandes assiettes en bas.
  • Bonjour les assiettes rentrent en positionnant le plateau du haut sur position maximale haute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit