Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5234 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

ne lave pas

Bonjour voila cela fait bientôt 1 an que j'ai acheté ce lave vaisselle. Au début, tout allait bien il lavait plus ou moins bien (sachant le prix faut pas s'attendre a du luxe!) mais la depuis quelque mois, c'est n'importe quoi, on a meilleur temps de lave a la main.. et si j'ai acheté un lave vaisselle c'est justement pour ne pas avoir à le faire... avez vous déjà eu ce problème ? Pourtant tout es ok.. je ne comprend pas.. merci

Consulter les 12 réponses à la question ne lave pas

  • Bonjour Pour nous pas de problème pour le moment mais on ne s'en sert pas beaucoup car c'est uNe maison de vacances. Nous n'avons pas assez de recul pour vous aider. Peut être faut il vérifier si iil chauffe bien l'eau ou alors appeler le SAV car je crois que la garantie est de 2 ans. Cordialement
  • non tout va bien pour le mieux il faut le nettoyer de temps en temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit