Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Eau stagnante

Bonjour, De l'eau stagne ce matin dans le bas de mon lave-vaisselle. J'ai vérifié les tuyaux d'arrivée et d'évacuation, ainsi que le filtre. Tout est ok. Quelqu'un aurait-il un élément de réponse pour moi ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Eau stagnante

  • J'ai eu le même cas une seule fois en deux ans. J'ai relancé un lavage en mettant tous mes tupperware pas trop souvent utilisés dedans pour ne pas faire un lavage pour rien. Ca n'est plus arrivé depuis.
  • Bonjour, Merci à vos tous pour vos retours. J'ai en effet relancé la machine à vide et l'eau s'est évacuée.
  • ça m'est arrivé une fois, si vous êtes sur que les tuyaux d'évacuation et le filtre sont ok, refaites 1 lavage à vide et après il n'y a plus d'eau (c'est ce que j'ai fait)..Bonne chance
  • Depuis combien de temps avez vous nettoyer votre machine avec un produit nettoyant approprié,machine vide de vaisselle?
  • Il y a toujours quelques centimètres d'eau dans la partie inférieure de la machine qui reste après chaque cycle de lavage. Je ne sais pas pourquoi. Il ne pose pas une problème.
  • bjr, j'ai eu le meme probleme.... j'ai fat appel a l'assistance et il m'ont changé la vanne anti retour.. @+
  • J'ai eu ce problème au bout du 2ème lavage. J'ai du faire 1 lavage a vide afin de vidanger l'eau stagnante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit