Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Clignote court et bip

Question résolue

Bonjour à tous et toutes mon lave vaisselle proline clignote rapide Led 40 et bip et c'est pas le programme choisis même quand la porte du lave vaisselle est ouverte si j appuie sur le bouton marche il se met direct en erreur et ne lance aucun lavage porte fermée une idée car il est plus garantie il a 2ans et 2 mois

Merci par avance de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Clignote court et bip

  • Réponse jugée utile

    Je viens d'avoir exactement la même panne, sur le même modèle acheté en juin 2016. Sur la notice il est mentionné que cela peut provenir d'un défaut d'alimentation en eau ou de fuite. Vérification faite, il n'en était rien. Éventuellement après avoir contacter un réparateur il aurait fallu changer le programmateur ! Vu le coût j'ai jeté le lave vaisselle à la déchèterie et acheté un superbe Daewoo en solde pour moins de 270 € ! A vous de voir

  • Bonjour c'est une sécurité fuite, le flotteur c'est peut-être bloqué en position haute lors du moment de la vidange. Je vous invite à contacter le service après vente. Bonne journée
  • Bjr, nous c était le programmateur, pas le coup de réparer

  • Appeler le service SAV Darty

  • Merci pour vos réponse

  • sans doute une fuite qui declenche le detecteurd'humidite situe dans le carter inferieu r

  • J'ai le même problème et ne sais pas quoi faire

  • aucun problème pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit