Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

- 
5232 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

bruyant ?

Bonjour, Trouvez vous le lave vaisselle bruyant ? Merci

Consulter les 40 réponses à la question bruyant ?

• Un peu brillant oui. Mais pour le prix...
  • Le bruit est tout a fait acceptable
  • pas du tout
  • Bonjour, ayant une cuisine indépendante, le bruit n'est pas trop un souci pour nous. Nous fermons simplement la porte. Mais même quand nous sommes dans la cuisine, ce modèle reste peu bruyant.
  • bonsoir, on l'entend tourner quand on est dans la cuisine mais ce n'est vraiment pas dérangeant le plus gênant, c'est le son de l'alarme de fin de programme ;) j'en suis très content
  • Bonjour Non pas vraiment, il fait un peu de bruit mais c'est mon 1er lave-vaisselle donc j'ai peu d'éléments pour comparer Pour moi, c'est OK au niveau sonore
  • Bonjour, je trouve le bruit acceptable, en comparaison du précédent que j avais. Le + appréciable est qu' il bille à la fin et il s arrête tout seul. Très bon rapport qualité prix.
  • Bonsoir, je trouve que le bruit de ce lave vaisselle est tolérable. Je l'ai installé dans ma cuisine, ouverte sur le salon et je ne ressens pas de gêne particulière.
  • Bonsoir . Non pas du tout bruyant . Il y a certainement plus silencieux mais je le mets en marche le soir tard et cela ne m'empêche pas de dormir.
  • non, il fait très peu de bruit ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit