Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Picots du panier du bas

Bonjour, peut-on rabattre les picots du panier du bas qui servent à ranger les assiettes, merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question Picots du panier du bas

• Bonjour, oui vous pouvez rabattre les deux 4 supports qui servent à ranger les assiettes, seuls les petits picots de chaque côté du panier à couverts ne sont pas rabattable. Cdt.
  • bonjour il y a deux parties. le coté droit n'est pas rabattable le coté gauche l'est. en revanche a votre place je m'orienterai vers un autre modèle plus cher, mais plus efficace. on ne peut pas tout avoir un prix serré et un lavage au top malheureusement
  • Bonjour oui ils sont rabattables
  • Oui la partie droite , mise à part le bouton du sel qui reste allumé depuis plusieurs mois sans cesse ce produit est un excellent lave vaisselle je le recommande !!!
  • Oui, mais uniquement pour le gauche.
  • Re bonjour, après toutes les réponses que vous avez eu et la mienne, je viens modifier celle-ci après avoir vérifié dans le lave-vaisselle : je vous confirme que les picots du bas côté gauche se rabattent et en enlevant le panier à couverts, on peut également rabattre les picots du côté droit. Espérant que cela vous sera utile.
  • oui mais d'un côté seulement...
  • Bonjour, oui, on peut rabattre les picots de la rangée située à gauche en bas. Ceux de droites et de devants (perpendiculaires au panier à couverts), non, uniquement ceux de gauche, ce qui permet de mettre de grosse pièce dedans. Cordialement.
  • Bonjour non on ne peut pas les rabattre
  • bonjour, non ils ne sont pas rabattables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit