Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWIP 49 SS

DWIP 49 SS

 - 
1588 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ - 372 kWh/an Consommation d'eau : 4380 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 9 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • pas si vous utilisez le sel correctement, en mettre dans le trou prévu a cet effet mais aussi dans le fond du lave vaisselle. ça decroche les taches incrusté et ça empeche le calcaire de se coller en laissant des marque blanche.

    Bonne journée.

  • En tout cas, je n'ai jamais eu besoin de le faire. Ma vaisselle est toujours propre. Je rajoute aux pastilles triple fonctions, du liquide de rincage et du sel.

  • Bonjour, oui je vous le conseil. Cela vous évitera de boucher votre filtre .

  • Non pas besoin, la machine fait bien son travail.

    Sauf si c'est vraiment très sale à ce moment là, donner un petit coup de rinçage avant de mettre dans la machine.

  • Tout dépend du programme que vous utilisez, mais personnellement, comme j'utilise la plupart du temps le programme très éco (1/2 heure, 35°) c'est préférable, pour la vaisselle bien sur, mais aussi pour protéger l'évacuation des eaux sales qui a tendance à s'encrasser et à se boucher. Je fais donc de temps en temps un programme à 70° pour cette raison

  • Ne pas laisser de gros reste mais non pas passage sous l eau avant la machine

  • Pour éviter le gaspillage,il vaut mieux mettre qq litres d'eau dans une cuvette et y passer la vaisselle.Sinon il faudra impérativement nettoyer le filtre à résidus au moins une fois par semaine.

  • Personnellement je passe un coup de sopalin sur les assiettes et les récipients pour retirer les résidus (miettes, sauce...) lave vaisselle impeccable

  • Nous ne lavons ni n'essuyons la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle. la vaisselle est propre, pas toujours très sèche mais c'est un autre problème. Par ailleurs il faut de temps en temps faire un nettoyage du lv, comme tout lv, avec un produit prévu pour celà.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit