Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

top amovible

bonjour le top est-il amovible ? merci

Consulter les 16 réponses à la question top amovible

  • Bonjour, Non ce n'est pas amovible.
  • Que veut dire amovible ?
  • Si c'est amovible !!!!! les livreurs me l'ont fait
  • Parcontre une question à tous les utilisateurs, avez vous un bruit magnétique assez fort dans la porte (qui duer une minute environ) au moment où le produit vaisselle est libéré, puis la même chose à la fin (cycle 55°) lorsque je pense le produit de rinçage est envoyé ? Merci de me rassurer, j'ai failli appeler le SAV pour ça....mais ca n'a pas l'air d'être un dysfonctionnement, mais c'est surprenant comme bruit
  • oui il y a du feutre phonique assez épais. Tout comme si vous démontez l'avant de la porte avant pour l'encastrer, il y a du feutre (j'ai du la démonter pour la débosseler aprés un encastrement un peu laborieux par les livreurs...) Bien le laisser, c'est un isolant phonique et pour la chaleur aussi
  • Merci pour vos retours ; les réponses concernant le top sont malgré tout un peu contradictoires. Pour Christophe qui l'a fait, pouvez-vous me préciser si une fois le top enlevé, il y a bien une sorte de mousse isolante que l'on doit trouver sur le dessus du lave vaisselle quand le dessus est enlevé et qui garantirait le fait que le top soit retirable ... si mes infos sont correctes. Merci
  • oui bien sûr, il fait 82 cm sans le top, de quoi le placer sous un meuble évier. Deux vis derrière et deux vis à retirer porte ouverte, a l'avant intérieur haut du lave vaisselle. Ne forcez pas. C'est même plus silencieux encastré je trouve. C'est un bon lave vaisselle
  • amovible en effet, et je confirme : le séchage n'est pas toujours top, et le temps de cycle en mode "pastille tout en un" est très long
  • Oui il l est, par contre je trouve que le séchage n est pas top sur les programmes courts
  • Désolée d'avoir dit une bêtise, je l'ai installé tel quel et il me semblait avoir lu qu'il ne l'était pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit