Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Seche t'il bien?

Bonjour Sèche t'il bien ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Seche t'il bien?

  • Pas de ventilation après vidange eau chaude, dès qu'il sonne laissez la porte entrouverte et attendez une heure.
  • Non.....je pense pas. il faut attendre quelques heures , puis le séchage
  • Bonjour, le séchage est plus que convenable à condition de ne pas créer de réserve d'eau en plaçant la vaisselle. Les verres à pied ont un emplacement qui leur est réservé (encoche sur les cotés du panier supérieur), ainsi ils ressortent sans aucune traces et bien secs. Les assiettes ne posent pas de problème puisqu'elles sont positionnées verticalement, attention aux ustensiles comme les louches et autres cuillères de service qui peuvent conserver de l'eau selon qu'elles soient à l'endroit ou à l'envers. Dans l'ensemble, pour le prix, c'est un excellent appareil avec un séchage très correct. Cordialement.
  • sur les programmes normaux et rapides non en éco il sèche mais il ne faut pas être pressé
  • Oui très bien bon produit
  • Non pas vraiment ... ça me va en residence d été mais sinon, non pzs vraiment top
  • Le séchage est efficace en cycle intensif, pas en cycle eco ou normal
  • Bonjour Je l'ai acheté pour un appart mis en location. Mes locataires en semblent satisfaites. C'est fait pour laver la vaisselle surtout ... En fin de programme, ouvrez la porte pour laisser la vapeur s'achapper. Sinon laissez fermé mais ca doit etre sec une fois refroidi Cordialement
  • Bonjour , dans l ensemble oui, il faut tt de meme bien pencher ses verres et autres afin qu'un surplus d'eau ne se mette pas
  • Ah non justement c'est son problème, il ne seche pas bien à la fin. Je ne vous conseille pas trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit