Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Seche t'il bien?

Bonjour Sèche t'il bien ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Seche t'il bien?

  • Je n'ai ucun problème sur le mode économique
  • Bjr, il ne sèche pas la vaisselle, le mien a 5mois et il ne rince plus et rouille la vaisselle, j attend tjrs une solution. Je déconseille fortement ce modèle.
  • Il seche mais j'ai connu mieux. il faut juste un peu de temps
  • oui, il faut laisser la porte entrouverte une fois fini et tout est secs en 15 minutes mes autre laves vaisselles faisait cela aussi.
  • il n'a pas de fonction de séchage, cependant, en utilisant un cycle assez chaud , l'ouvrir en fin de programme pendant 10 min suffit à ce que ce soit assez sec, comme tous les lave vaisselle.
  • Bonjour. Le séchage n'est pas terrible surtout au niveau du panier à couverts. J'utilise le programme à 60° et ajoute du produit rinçage en plus des pastilles tout en un. Je ne recommande ^pas cet article. ¨Par contre le lavage est correct.
  • Pas terrible
  • J'utilise le programme 1h, aucun problème de séchage.
  • Oui pas de problèmes
  • OUI; relisez encore la notice d'utilisation.sauf erreur de ma part, "n'allez pas plus vite que la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit