Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Largeur

Bonjour, Est-ce que la largeur est exactement 60cm ou elle est quelque millimètre plus petite? merci

Consulter les 12 réponses à la question Largeur

• le lave vaisselle fait 60cm jusqu'à 10cm apres la facade et 59.5mm de ce point jusqu'a l'arriere
  • Merci pour vos réponses! Certaines fois quelque millimètre fait la différence!
  • 60 cms à la plinthe,59,5cms( largeur de porte)
  • Bonjour, je n’ai pas vraiment mesure, chez moi il y a largement de la place...
  • Bonjour, je n’ai pas vraiment mesure, chez moi il y a largement de la place...
  • Bonjour, Je pense que 60 exactement. Je suis en déplacement et malheureusement je ne peux pas la mesurer pour être plus précise.
  • Bjr,59,5 ,je viens de vérifier....
  • Bonjour, 59.5 cm.
  • hauteur 82cm une foi le dessus enlever pour pouvoir l'encastré sous un plant de travail. mais ce sont des mesure standard il me semble.
  • 59.6 cm mr lolll même si cette question me fait sourire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit