Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Voyant liquide rinçage

Bonjour, Est il normal que le voyant rouge du liquide rinçage est allumé ?? Car utilisant des tablettes tout en un ...je ne mets pas de liquide rinçage svp ?? Merci à tous

Consulter les 11 réponses à la question Voyant liquide rinçage

  • Bonjour, OUI le voyant doit s'allumer si vous ne mettez pas de sel. Je vous conseille de mettre du sel dans le bac même si vous utilisez des tablettes, dans ce cas il faut régler la dureté d'eau au minimum. Bonne journée.
  • Bonjour.Oui il y a des voyants
  • bonjour !! je voudrais acheter ce lave vaisselle et savoir si il y a des voyants lumineux indiquant de recharger le liquide de rincage et pour l sel ? merci
  • bonjour, oui, c'est normal que votre voyant rouge soit allumé mais il est quand même recommandé de mettre du liquide de rinçage. ce n'est pas très couteux....
  • J'utilise ce genre de plaquettes aussi mais je mais quand meme du liquide de rinçage seul dans le boitier quand le voyant rouge est allumé. je pense que c,est mieux de le faire parfois
  • bonjours, oui ces normal vu qu'il y a un capteur dans le liquide de rinçage si vous mettes rien il restera allumes moi aussi j'utiliser des tablette tout en un mais je mes quand même les produit qu'ils on besoin
  • bonjour, oui malgré que vous mettez des tablettes complétes il faut mettre du liquide de rincage en plus
  • Le voyant doit être relié au bac du liquide de rinçage, si ce dernier est vide il s'allume. L'eau n'est pas analysée. Cela me parait l'explication.
  • Bonjour. Oui c'est normal si vous utilisez des tablettes il n'es' agit pas d'un dysfonctionnement. L'appareil détecté le liquide de rinçage si vous en mettez dans le réservoir prévu à cet effet mais comme vous utilisez des tablettes ce n'est pas grave (j'utilise également des tablettes ;-)
  • Bonjour. Si vous ne mettez pas de liquide le compartiment ewt vide donc le voyant allumé. Oui c est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit