Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Dissolution tablette de lavage

Question résolue

Bonjour , Rencontrez vous des problèmes de dissolution des tablettes de lavage ? après seulement 3 lavage , lors de l'ouverture la porte , il reste des résidus de tablette dans la porte et sur les couverts . avec programme rapide à 45°.merci

Consulter les 22 réponses à la question Dissolution tablette de lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai résolu le problème en mettant la tablette hors du réceptacle prévu à cet effet. En effet, la porte de celui-ci ne s'ouvre pas correctement à cause des couverts dans le panier. Je mets donc ma tablette dans ce panier. Cela ne résout pas en totalité le problème, le filtre s'encrassant assez rapidement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai le même pb. Du coup, j'enlève le sachet et ça va mieux.

    Par contre le pb d'odeur de plastique chauffé (provenant des paniers à vaisselle) pendant et après les lavages (à 45 pourtant) persiste...est-ce votre cas ?

  • Bonjour , j'ai le même problème le panier à couvert bloque la pastille du coup je la met directement dans la cuve et la vaisselle est bien lavé

  • Bonjour, non pas eu ce problème !

  • Bonjour,

    Ca nous ait arrivé une fois déjà que la tablette tombe dans le panier à couvert. Il n'y a donc eu ni dissolution ni lavage!

    Depuis, nous mettons la tablette directement au fond du lave-vaisselle au lieu de la mettre dans la porte et tout fonctionne très bien! En espérant que cette solution vous convienne, cordialement

  • Bonsoir, j'utilise essentiellement le programme à 65°c et je n'ai pas de problème. J'ai eu ce problème avec mon ancien lave-vaisselle, et c'était dû à la marque des tablettes.

  • Oui le 2ème lavage n'était pas complet et il restait des résidus de tablette. J'ai dû sortir les assiettes et procéder à un 1/2 lavage.

  • Non, j'ai pas eu de problème jusqu'à présent. Tout fonctionne bien.

    Cordialement.

  • Bonjour.

    Ça ne mest jamais encore arrivé.

    Essayez de mettre la pastille dans les couverts

  • Oui j ai le même problème. Je suis passer au produit liquide


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit