Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6787 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

Tuyau evacuation

Bonjour
Ou se trouve le tuyau d'évacuation derrière D ou G ou sur un des côtes D ou G
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Tuyau evacuation

  • A gauche (en regardant le seche-linge)

  • Bonjour, je suis sincèrement désolé de ne pas être précis, si mes souvenirs sont bons c'est dans l'arrière gauche. En effet, j'ai renvoyé la machine à Darty car j'ai trouvé le diamètre de la gaine d'évacuation trop grand, et donc ça ne me convient pas. Vous n'achetez cette machine que si vous avez une entrée d'évacuation avec la même dimension que l'évacuation de la machine " même diamètre" sinon vous ne pouvez pas évacuer l'eau de la machine dans la canalisation des eaux usées de votre logement.

    • @m.ed24331221 Il n'y a pas d'eau qui s'evacue. Seulement de la vapeur d'eau

  • Bonjour sur la gauche.

  • Arrière droit en ayant l'arrière devant soit

  • A l'arrière GAUCHE quand on est face à l'appareil, devant la porte. Je répète: GAUCHE

  • Sur l'arrière, à droite

  • Bonjour

    quand vous êtes face à la machine, c'est derrière à gauche

  • derrière G.

  • Arrière droit

    • @gera15433533 arrière gauche

    • @lang63531512 évacuation à gauche.










Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit