Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6803 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

Top amovible ?

Question résolue

Bonjour
Est-ce qu'il a un top qu'on peut enlever, pour l'encaster ( maximum 82 cm) ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible ?

  • Bonjour, les top des lave-linges et sèche-linges ne doivent pas être retirés pour des raisons de sécurité. Les éléments électrique étant situés dessous ainsi que le tambour il ne faut pas le retirer.La garantie constructeur ainsi que la responsabilité en cas de sinistre ne pourra pas être appliquée à moins de mettre une tôle de protection si le constructeur en propose. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    oui le haut du seche linge se demonte et la hauteur est de 82cm sans cette partie

  • On peut enlever le plateau supérieur. RISQUE toute la chaleur va monter. Il préconise d'installer le sèche linge à 10cm des murs

  • Merci beaucoup pour votre aide !

    C'est le cas de la machine actuelle - achetée il y a 10 ans chez Darty , et dont j'enlève le top pour l'encaster (depuis 10 ans)

    Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je lis çà et là qu'on déconseille maintenant d'enlever le top ( différents risques ??) : avez-vous un avis là-dessus ?

  • Oui il y a un top que l'on peut enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit