Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6829 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

SUR LE CYCLE 1 H QUEL INTENSITE DE SECHAGE ?

bonjour
Sur le cycle 1 h le sechage est comment ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question SUR LE CYCLE 1 H QUEL INTENSITE DE SECHAGE ?

  • Bonjour,

    Sur ma Proline (DVG70P 112201400, dont je suis plus que satisfaite !) j'utilise le programme "COT" et l'intensité "MED"; 2) je nettoie le filtre avant chaque usage. Dans ces conditions il suffisent 20 à 30 min pour sécher le linge.

    Nota : Ma machine est branchée avec l'extérieur par un tuyau semi-souple attaché à l'ouverture côté gauche en bas de l'appareil.

    En espérant que cela vous serait utile, cordiales salutations,

    Mme Netter

  • Très bien!

  • impeccable si le linge n'est pas trop épais...

  • Désolé mais nous l'avons reçu juste avant de partir en vacances et ne l'avons pas encore utilisée. Cordialement

  • tout dépend du textile, pour les serviettes et gants de toilettes, 1h c'est limite. Cela dépend également de la quantité.

  • Je ne suis pas contente de cet appareil le séchage est minime il faut au moins faire sécher 2 h

    • @tina23531226 Comme Tina je ne suis pas du tout contente de mon sèche linge. Si je souhaite des éponges bien sèches je dois programmer mon appareil sur coton(chose normale et med.

      Le cycle dure 3 H.

      J'allais justement contacter le SAV pour leur faire part de mon insatisfaction.

      A noter que le sèche linge ne fonctionne que pour les éponges.

      Je regrette cet investissement Jusqu à présent j'étais contente de la marque Pioline à l'avenir je vais hésiter!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit