Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6830 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

recherche un seche linge pourune personne 7 e 8 kgs

Question résolue

Bonjour
cherche un seche linge 7 a 8 kgs pioline est-elle une bonne marque j'avais une brandt
merci

Consulter les 12 réponses à la question recherche un seche linge pourune personne 7 e 8 kgs

  • Réponse jugée utile

    Vous voulez dire proline ? J'en ai 2 (le modèle du bas de gamme) et j'en suis très satisfait. Plus en tout cas que le sèche linge d'une marque allemande haut de gamme que je possède aussi.

    • @edmo32413516 merci pour votre réponse, le seche linge de marque allemande , c'est quelle marque svp -

      je peux me contenter de proline d'après votre réponse - remerci


  • Bonjour

    Oui pas de soucis (je suis passée de candy à proline et pas de différence )

  • Bonjour, c'est une marque basique. Mais pour sécher du linge, la machine fait le job. Moi elle me convient.

  • Basique mais suffisant,le linge a tendance a se mettre en paquets il faut le dérouler pour qu'il sèche suffisamment .

  • Fiable sans problème

  • Proline est sans problème : pas de carte électronique compliquée et qui pourrait occasionner des pannes.

    Rapport qualité-prix correct

  • merci beaucoup pour votre aide



  • ouii merci pour toutes vos réponse c'est sympathique, 



  • tres bon produit.

  • Je le possède depuis un an environ. Remplace le modèle précédent que j'ai gardé plus de dix ans. Sèche bien et beaucoup plus vite que son prédécesseur. Le filtre n'est pas très commode à nettoyer (linge blanc en coton). J'ai aussi un lave-linge et un lave vaisselle proline qui fonctionnent très bien depuis longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit