Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6803 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

Quelle est la hauteur sans le dessus du sèche linge?

Bonjour, est ce que le dessus du sèche linge s'enlève? Si oui, pouvez vous me donner la hauteur totale car je suis bloqué sur la hauteur dans ma buanderie j'ai pile 84cm, merci beaucoup.

Consulter la réponse à la question Quelle est la hauteur sans le dessus du sèche linge?

  • Bonjour, comme je l'ai fait remarquer depuis un certain temps il est fortement déconseillé de retirer le dessus des sèche-linges et des lave-linges pour des raison de sécurité. De plus le tambour d'un sèche-linge est très proche de la surface et il y a toute l'électronique de l'appareil. Je rappelle aussi qu'en cas de problème ni le vendeur ni le constructeur ne pourraient être tenu responsable des dégâts matériels et corporels. Je vous invite à trouver une solution qui ne nécessite pas de retirer le top. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit