Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6807 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

qualite.du produit ?

bonjour
le produit est il de bonne qualité pour un usage modéré
merci

Consulter les 12 réponses à la question qualite.du produit ?

  • Bonjour, je l'utilise entre 3 à 5 fois par semaine et il fonctionne très bien, c'est un bon produit.

  • J'ai un sèche linge Siemens avec pompe à chaleur et j'ai acheté le sèche linge Proline car j'avais acheté le même pour ma résidence secondaire suite à une panne rédhibitoire d'un sèche ling Siemens là bas. Disons tout de suite que le sèche linge proline vaut 3 à 4 fois moins cher que les sèche linge Siemens que j'avais. Même s'il consomme plus d'électricité, vous n'amortirez jamais la différence de prix car vous aurez des réparations à faire avant.

    Il est intéressant de comparer les deux sèches linge de ma résidence principale. Avant je faisait marcher les deux, le proline quand j'étais pressé (environ 1 h pour sécher) et le Siemens pour en principe consommer moins (4 à 5 heures pour sécher). Maintenant je n'utilise pratiquement que le Proline car il est plus pratique (il faut néanmoins rejeter l'air par une fenêtre avec mais ce n'est pas un pb pour moi).J'ai remarqué qu'il y avait moins de bourre dans le filtre avec le Proline qu'avec le Siemens ce qui est normal car il tourne moins longtemps. Cela veut aussi dire qu'il use moins le linge.

    Pour ce qui est de l'usage, je fais environ 5 à 6 séchages par semaine.

    Au final, si je devais racheter un autre sèche linge je rachèterai un Proline. Une réparation Siemens c'est dans les 150-200€ environ, soit le prix du sèche linge Proline.

  • Toujours fonctionnel après 5 ans à raison d'une fois par semaine uniquement sauf l'été

  • Bonjour, oui produit qui remplit sa fonction sans souci. Avec un rapport qualité/prix inégalable. Utilisation familiale, 3/4 séchages la semaine. Il fait très bien ce qu'on lui demande.

  • Répond tout à fait à un usage normal familial. Satisfait de mon achat (prix-qualité).

  • usage modéré parfait

  • Le produit oui sauf la porte et sa fermeture qui est super dur à ouvrir et fermer ; j ai toujours peur de la casser. Le moteur et le sèche linge est bien

  • Oui, vous pouvez y aller, c'est super, le filtre est efficace, c'est assez silencieux , coût très raisonnable, pas de soucis pour moi, je le conseille.

    Bon achat

  • Bonjour

    j ai acheté le sèche linge et rien a dire au top et sèche rapidement

  • Tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit