Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6787 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

programmes

Question résolue

Bonjour,

Quels sont les 4 programmes ?

Consulter les 5 réponses à la question programmes

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, les 4 programmes sont : MIX, SYNTHETIQUE, COTON ET SECHAGE EN 1H avec à chaque fois le choix entre 3 température de séchage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour paty42..... Non vous verrez c'est pas compliquée les 4 programmes sont bien indiquer même moi quand j'ai eu ce sèche linge au début voilà j'avais un sèche linge bas de gamme avant.... Mais vous serez pas déçue et boul115.....  Cdt. Coralie

  • Coton, mix, synthétique et séchage 1h

  • Bonjour bonsoir non il est préférable de ne pas acheter un appareil aussi complexe pour vous, sérieusement les 4 programmes sont indiqués dans la présentation du produit et un sèche-linge la logique serait quoi? Poulet fruits de mer épicé et à l eau....

  • Mix , coton , synthétique et 1h honnêtement il est super de plus il y a un bouton pour l'anti defroissage , il n'est en aucun cas compliqué même ma fille de 6 ans arrive a le faire fonctionner alors svp arrêtons les bêtises ....je ne regrette pas de l'avoir acheter personnellement après a vous de voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit