Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6803 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

Programme et le temps

Question résolue

Bonjour, combien. dure le programme rapid et les autres programmes svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question Programme et le temps

  • Réponse jugée utile

    Bonjour le rapide une vingtaine de minutes très pratique , les autres environ 1 h

    • @jean63412441 Merci beaucoup cela va m'aider pour mon choix

    • @jean63412441 Je remercie tous les membres qi ont la gentillesse de me répondre.

  • Bonjour, il faut compter 45 mn pour une pleine machine

  • Bonjour, il est au top ce sèche linge,

    Même pas une heure position max et mix pour 5kg de linge. Pour le coton 1h. Pour synthétique en position minim 20 minutes. J'j'ai jamais vu un sèche linge aussi rapide. Trop bien.

  • Durée en fonction du poids du linge. A 1/2 puissance environ une heure tout compris.

  • Il n'y a pas de programme rapide sur ce sèche linge. Le temps de séchage va essentiellement dépendre de la charge. Il peut varier entre 20min si peu rempli à plus de 1h si bien chargé. La clé d'un bon séchage est de ne jamais trop le charger…

  • Le temps des différents programmes est variable. Le seche-linge détecte l'humidité présente en courd de travail. Lorsque le taux correspond à l'absence totale le lave-linge s'arrête. Le résultat dépend donc du type des tissus à sécher et de la température extérieure.Le résultat est toujours un linge bien sec ou prêt à repasser si cette option est choisi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit