Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6803 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

Fin de tournée

Question résolue

Bonjour
Est ce que l'appareil s'éteint tout seul a la fin du sechage?
Merci

Consulter les 24 réponses à la question Fin de tournée

  • Réponse approuvée par Darty

    oui, tous les voyants s'éteignent

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui. Il s'éteint. Il est vraiment super. Très simple et efficace.

  • oui il fait d abord un temps de veille allume puis s eteint tout seul

  • oui et il bip quand ces vraiement fini super a plus



  • Bonjour oui il s'éteint tout seul

  • Bonjour

    oui il s'éteint tout seul. Il est super, simple et efficace. Très bon rapport qualité /prix

  • Oui il s,éteint a la fin du séchage.

  • Oui, il s'éteint tout seul mais je précise qu'il fait d'abord une pause (on peut croire que le séchage est terminé..) avant de reprendre avec le voyant du fer à repasser allumé puis s'éteint

  • J'ai déjà répondu mais je précise : il s'éteint tout seul mais il faut attendre un peu : après une pause où on peut croire que le séchage est terminé, il fait un cycle avec le voyant représentant un fer à repasser allumé avant de s'éteindre définitivement

  • Bonjour,


    Une fois le cycle de séchage terminé, un signal sonore retentit pour vous informer de la fin du programme et ensuite le sèche linge s'éteindra.


    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit