Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6807 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

Evacuation

Question résolue

bonjour
Les tuyaux destinés à l'evacuation de la vapeur pour un sèche linge à évacuation, sont-ils universels ou propre à chaque marque ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Evacuation

  • Bonjour, chaque constructeur a ses propres caractéristiques et donc les tuyaux sont de diamètres différents suivant la marque. il existe 2 ou 3 tailles qui diffèrent de quelques millimètres. Vous avez des adaptateurs qui se trouve dans tous on magasins de bricolage pour palier à ce soucis. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je pense qu'ils sont universel, un tuyau de 100 suffit et s'emboîte parfaitement.

  • Je suis désolée je ne peux répondre car c'était plutôt un lave linge donc j'avais besoin.

  • La buse de sortie détermine le diamètre de la gaine d evacuation proline 10 cm.


  • Pour les produits récents, ils sont universels au diamètre 100 mm, seul la plaque/ embout sur laquelle s'enfile le tuyau est spécifique de chaque machine.

  • Le même que pour tous mais plus dur.

    Mon ancien était plus souple.

  • Universels

  • Bonjour

    ils sont universels.

    :)

  • Pour moi,c'est le même que j'avais avant

  • Bjr, le dernier sèche linge acheté à un tube flexible du genre de ceux utilisés pour les VMC, hottes aspirantes... Mais! le fabricant monte un embout d'adaptation (pour le côté sèche linge) qui est spécifique au sèche linge.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit