Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6807 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

est-il superposable ?

Bonjour, peut-on superposer le seche linge sur un lave linge taille standard ? si oui existe t-il un adaptateur ou kit ? merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question est-il superposable ?

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible si c'est un lave-linge frontal de dimension 60x60x85. Il existe des kit dont voici un lien : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_lave_seche-linge/kit_superposition/wpro_skp101.html Cordialement
  • Je n'ai pas essayé dans cette configuration, ils sont l'un à côté de l'autre, désolé.

  • Bonjour,

    le sèche-linge a effectivement été posé sur le lave-linge (chargement avant) sans aucun kit et comme c'est les livreurs qui ont fait l'opération et que je leur fais confiance, ils m'auraient dit si ce n'était pas une bonne idée...

  • Oui , sans adaptateur sur un lave linge standard à hublot avant .

  • bonsoir je ne pense pas que cela soit possible. Par contre j'en suis satisfaite pour le prix.

  • Avec un kit il ne doit pas y avoir de problème .


  • Bonsoir

    Je ne pense pas que cela soit possible

  • Bonjour, je ne pense pas que cela soit possible ni prévu, je déconseille.

  • Bonjour, je ne pense pas que cela soit prévu et possible, je déconseille plutôt

  • oui sans fixation entre les 2,une simple planche sécurise le tout

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit